Laisser un héritage à nos enfants. Tout simplement…

Publié le 2 octobre, 2019 par Stéphanie Corbeil
dans : 50 ans et plus

st_title='Laisser un héritage à nos enfants. Tout simplement...'

Une dame de 78 ans a récemment fait une soumission pour une assurance vie Héritage sur le site SoumissionAssuranceVie.ca. La dame en question affirme tout simplement: « À ma mort, si je peux laisser de l’argent à mes enfants que j’aime, pourquoi pas? Ils ont fait preuve de maturité jusqu’à maintenant, et je serai donc heureuse de participer financièrement à leur vie active lorsque surviendra mon décès. »

Dans les années disco (les fameuses années 70!), on entendait plutôt des phrases du genre: «Ils sont plus riches que moi », «Les deux ont des belles jobs», «Mon fils est avocat, ma fille est médecin. Quand je mourrai ils n’auront pas besoin d’argent. Et s’ils n’en ont pas, ils feront comme moi et ils s’arrangeront!», «Mon père ne m’a pas laissé d’argent et j’ai tout de même réussi…»

Mère et grand-mère avec leurs filles qui recevra un héritage
Depuis 2001, nous aidons des milliers de Québécois et de Canadiens à trouver leurs produits d’assurances, et ce, au meilleur prix.

Ce type d’affirmation est tellement dépassé de nos jours! Nous aidons quotidiennement parents et enfants à souscrire une assurance vie Héritage. Les enfants paient la prime et sont donc bénéficiaires du contrat. Nous recevons tous les jours des messages de remerciements, tant de la part des parents que de celle des enfants. Les commentaires qui suivent sont nombreux: «On est bien contents de laisser un héritage à nos enfants », «On va enfin pouvoir profiter de l’argent que nous avons sans nous soucier de laisser quelque chose à nos enfants; ils auront l’assurance vie, et en plus c’est non imposable!»

Lorsque surviendra mon décès, j’ai compris que ce ne sera pas à mes enfants de payer les impôts sur mes REER ou mes FEER. L’assurance vie offre aussi cela comme service. Je suis par ailleurs très à l’aise avec le fait que mes enfants m’aient assuré. Ça prouve en plus que je suis en bonne santé, car j’ai été accepté malgré mes 73 ans bien sonnés! Ce n’est donc pas d’hier que cela existe. Il y a plusieurs dizaines d’années, nombre d’enfants assuraient leurs parents. L’argent ainsi reçu en héritage servait à créer une plus grande richesse dans la génération familiale. Les générations subséquentes suivaient le même procédé, ce qui fait qu’elles ont aujourd’hui créé d’imposantes richesses. Pensez-y!

L’assurance vie en héritage, ça vaut effectivement la peine de s’arrêter un instant et d’y réfléchir. Et vous, qu’en pensez-vous? Faites une soumission dès aujourd’hui, le tout sans aucun engagement de votre part. Peu importe le montant choisi, qu’il soit de l’ordre de 50 000$, de 100 000$, de 250 000$, de 500 000$, voire… d’un million! Vous seriez surpris de constater combien les parents sont ouverts à cette idée!


st_title='Laisser un héritage à nos enfants. Tout simplement...'

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs requis affichent un *

*

Accueil


Soumission en ligne pour Assurance-vie 50 ans et plus

ass vie
Demande d'information
Type
d'assurance

Lors de la soumission, la communication sera sécurisée par Entrust.

S'assurer pour quel montant?

Évaluez vos besoins en assurance vie

Déterminez quel est le montant d'assurance vie
dont vous avez besoin pour protéger votre famille.

Évaluez vos besoins en assurance vie
Vous avez des questions sur votre assurance vie que vous détenez actuellement ?

Laissez-nous le plaisir de vous aider.

Obtenir de l'aide

Rechercher sur ce site

N'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 1–866–370–7677
ou contactez-nous par courriel à contact@soumissionassurancevie.ca
pour nous faire part de vos questions.

S'assurer pour
quel montant?

Évaluez vos besoins en assurance vie

Déterminez quel est le montant d'assurance vie
dont vous avez besoin pour protéger votre famille.

Évaluez vos besoins en assurance vie