Assurer ses parents

Prendre une assurance vie pour mes parents

Se transmettre un héritage entre les générations par le biais de l’assurance-vie… Voilà une façon de faire qui comporte ses avantages et sa part de popularité!

D’un commun accord entre les parents et leurs enfants, ces derniers peuvent souscrire et payer la prime de la police d’assurance-vie de leurs parents ou de leurs grands-parents âgés de 85 ans ou moins, et en être les bénéficiaires.

Ce qui rend cette idée intéressante c’est que depuis les années 80, comme les taux d’intérêts sont peu élevés et que les marchés boursiers sont très imprévisibles, il s’avère souvent difficile d’accumuler un capital de retraite important. Assurer ses parents peut s’avérer une alternative intéressante qui offre une prévisibilité garantie.

De plus, l’assurance-vie n’est pas imposable, contrairement au REER ou au FERR qui le sont à partir du premier dollar encaissé.

Assurer mes parents et grands-parents

Nous croyons sincèrement que la plupart des parents ou grands-parents seraient enchantés à l’idée de transmettre un héritage financier à leurs enfants et même à leurs petits-enfants. Qui plus est, les témoignages que nous recevons à cet effet sont plus que convaincants. Allez jeter un œil aux témoignages présentés sur ce site pour en savoir plus!

Vous avez des questions?

Nos courtiers indépendants se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

N'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 1–866–370–7677
ou contactez-nous par courriel à contact@soumissionassurancevie.ca
pour nous faire part de vos questions.

S'assurer pour
quel montant?

Évaluez vos besoins en assurance vie

Déterminez quel est le montant d'assurance vie
dont vous avez besoin pour protéger votre famille.

Évaluez vos besoins en assurance vie