L’assurance vie sans examen médical : ce qu’il faut savoir

Publié le 9 juillet, 2020 par Stéphanie Corbeil
dans : Assurance-vie à meilleur prix

st_title='L'assurance vie sans examen médical : ce qu'il faut savoir'
Femme qui obtient du savoir sur l'assurance sans examen médical
Depuis 2001, nous aidons des centaines de milliers de Québécois et de Canadiens à trouver leurs produits d’assurances sans examen médical, et ce, au meilleur prix.

Avant de souscrire une quelconque assurance vie sans examen médical, il importe de savoir que ce type d’assurance est accessible à tous et à toutes (de la naissance jusqu’à l’âge de 85 ans), et ce, que vous éprouviez des problèmes liés à votre santé ou pour toute autre raison expliquant que vous ayez des difficultés à vous assurer (vous exercez un emploi dangereux, vous pratiquez des sports dangereux ou extrêmes, vous avez horreur des aiguilles et des examens médicaux, vous n’aimez pas que l’on vous pose trop de questions ou peut-être souhaitez-vous être assuré rapidement et sans soucis…).

Selon le produit choisi, l’assurance vie sans examen médical entre en vigueur immédiatement, donc sans délai d’attente de deux ans.

Notez également que la protection d’assurance vie sans examen médical peut atteindre jusqu’à 1 million $, selon le produit choisi, et qu’il est facile d’obtenir une protection en ligne sans avoir à se farcir la visite d’un courtier. Et vous pouvez choisir les produits temporaires ou permanents, selon vos besoins, tout en étant assuré dès le premier jour selon le produit retenu.

Ce type d’assurance vie sans examen médical répond aux besoins de toutes ces personnes, de plus en plus nombreuses, qui ne souhaitent pas étaler leur vie privée au grand jour dans le seul but de s’assurer.

Pour obtenir une soumission confidentielle et sans obligation, vous n’avez qu’à faire une demande de soumission sur notre site. Et c’est tout à fait gratuit!

Vous pouvez avoir l’esprit tranquille. Nous vous proposons donc une solution d’assurance simple, et conçue spécialement pour répondre aux besoins des personnes éprouvant habituellement des difficultés à s’assurer ou qui ne veulent pas d’examen médical à subir ou d’infirmière à domicile.

Vous êtes admissible à ce régime, même si l’on vous a refusé de l’assurance vie dans le passé, L’assurance vie  sans examen médical est disponible pour l’ensemble de tous vos besoins en assurance  qu’il soit temporaire ou permanent.

L’assurance vie sans examen médical est à la fois rapide et facile à obtenir. Qu’attendez-vous? Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle au 1 844 229-2917.

st_title='L'assurance vie sans examen médical : ce qu'il faut savoir'

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs requis affichent un *

*

Accueil

Demande de soumission
Type
d'assurance

Lors de la soumission, la communication sera sécurisée par Entrust.

LAISSER UNEASSURANCE VIEEN HÉRITAGE

Souscrire assurance héritage

Assurer ses parents ou ses grands-parents pour recevoir un héritage

Laisser un héritage non imposable à vos proches, tels que vos enfants, vos petits enfants et vos êtres chers

DÉCOUVRIR
L’ASSURANCE VIE HÉRITAGE

S'assurer pour quel montant?

Évaluez vos besoins en assurance vie

Déterminez quel est le montant d'assurance vie
dont vous avez besoin pour protéger votre famille.

Évaluez vos besoins en assurance vie
Vous avez des questions sur votre assurance vie que vous détenez actuellement ?

Laissez-nous le plaisir de vous aider.

Obtenir de l'aide

Rechercher sur ce site

N'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 1–866–370–7677
ou contactez-nous par courriel à contact@soumissionassurancevie.ca.
pour nous faire part de vos questions.