Assurance accident : cas vécu d’une mort suite à un bête et triste accident

Publié le 24 août, 2017 par Stéphanie Corbeil
dans : Assurance-vie à meilleur prix
6 commentaires

st_title='Assurance accident : cas vécu d'une mort suite à un bête et triste accident'

«Pas un instant je n’ai cessé de t’aimer!»

Nous tenons à remercier Madame pour avoir accepté de nous faire part de cette belle histoire d’amour pour divulgation. Nous avons l’autorisation écrite de la personne concernée et nous lui serons toujours reconnaissants pour ce témoignage.

« À partir du jour où je t’ai rencontrée, je n’ai jamais cessé de t’aimer et d’honorer mon rôle de conjoint. Je suis avec toi et peu importe ce qui arrivera ne changera rien à ça. Même si tu tombes, je serai toujours là, à côté de toi. 

Assurance accident : cas vécu d'une mort suite à un bête et triste accident

De mon vivant, je me suis toujours préoccupé de toi et des enfants et je veux qu’advenant mon décès, tout ce que nous avons bâti ensemble en famille demeure et soit conservé. Que nos objectifs, nos rêves et nos ambitions demeurent et que cela soit transmis à la génération future à travers nos enfants et nos petits-enfants. »

« Il y a peu, mon mari est décédé accidentellement à Montréal et cela a fait la manchette dû à un bête et triste accident. Mon mari nous a laissé une assurance vie de 1,5 millions appelée assurance temporaire 10 ans avec une prime mensuelle de 90 $/mois ou 20,98 $ par semaine, soit le coût d’une bouteille de vin, comme il le disait souvent avec un sourire. »

L’agent qui aurait pu changer ma vie et celle de mes enfants!

« Mais un agent d’assurance avait plutôt conseillé à mon mari de prendre une assurance vie permanente avec des valeurs de rachat, soit un montant de 250 000 $ à 137 $/mois. Mon mari avait beau expliquer que ce montant était nettement insuffisant, et l’agent en convenait, mais l’agent disait aussi qu’il n’était qu’au début de la trentaine et donc bien jeune pour penser mourir. Par conséquent, une assurance vie permanente serait bien pour lui étant donné son jeune âge. En outre, la prime demeurerait fixe pour la vie contrairement à l’assurance temporaire. »

Je me souviendrai toujours de ce que me mon mari lui répondit :

« Écoute-moi bien, toi, avec ton toupet à la Tintin rempli de gel et ta Hyundai à ma porte dont les pneus dépassent les ailes de six pouces! Ramasse ton iPad et va jouer au Xbox parce que ce n’est certainement pas toi qui s’occupera de notre sécurité financière! »

« Mon mari m’a alors dit de venir voir ceci : As-tu vu ça? une assurance de 1,5 million coûte 90 $/mois? Il avait en effet visité le site de comparateur de primes SoumissionAssuranceVie.ca.

Sans tenter de nous convaincre de quoi que ce soit et ayant respecté notre choix, mon mari a souscrit une assurance vie en ligne avec eux.

Mon mari est décédé accidentellement ce printemps, ici-même à Montréal. Cela avait attristé beaucoup de gens au Québec de par la nature du décès accidentel, tout sauf banal.

Les enfants sont encore si jeunes pour réaliser ce qui est arrivé. Un jour, je leur raconterai ce que mon homme, leur papa, a fait pour eux. Je leur dirai que même en prévenant sa mort il se préoccupait de nous. »

Et vous, qu’attendez-vous pour faire une demande de soumission? C’est gratuit depuis 2001 et ça le restera! Ou appelez-nous en composant le 1 866 370-7677. Nous sommes là pour vous aider! Les gens apprécient particulièrement de pouvoir faire une demande de soumission pour une assurance hypothécaire, une assurance vie, une assurance invalidité, une assurance prêt, une assurance maladie grave, une assurance sans examen médical ou une assurance voyage, le tout sans engagement et, surtout, sans pression auprès de l’ensemble des institutions financières.

st_title='Assurance accident : cas vécu d'une mort suite à un bête et triste accident'

Commentaire(s)

  1. gisele dit :

    Bonjour Madame Corbeil, nous tenons simplement à vous féliciter de nous sensibiliser par le biais de vos articles. Mon mari et moi allons vous contacter pour avoir l’heure juste. Comme il est écrit, nous avons reçu la visite d’une espèce de vendeur de l’Industrielle Alliance et nous avons dû l’inviter à prendre la porte. À bientôt!
    Gisèle et Roland, Plateau Mont-Royal

  2. hamelin pierre dit :

    Bonsoir Madame. J’aimerais également vous faire part de notre insatisfaction par rapport à un agent de la Sun Life, qui nous a proposé une assurance vie permanente avec valeur de rachat. Ce produit ne correspondait pas du tout à nos besoins (pas davantage qu’à nos moyens!). De plus, je remercie votre service à la clientèle pour nous avoir fourni les soumissions demandées. Nous sommes actuellement en train de vérifier ce qui nous conviendrait le mieux. Merci de votre patience et nous vous reviendrons bientôt.
    Pierre Hamelin

  3. marie annne dit :

    Bravo Madame Corbeil pour cette sensibilité.
    Marie-Anne

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs requis affichent un *

*

Accueil


Soumission en ligne pour Assurance-vie 50 ans et plus

ass vie
Demande de soumission
Prêt hypothécaire à assurer
Emprunteur
Mère
Père
Comparateur de prix auprès de 14 assureurs renommés dont :
  • Croix bleue
  • Desjardins
  • La Capitale
  • Manu Vie
  • Humania et
  • l'Industrielle Alliance.
Un seul appel

Composez le 1 877 399 0909, mentionnez votre code CLO340 et économisez !

Lors de la soumission, la communication sera sécurisée par Entrust.

S'assurer pour quel montant?

Évaluez vos besoins en assurance vie

Déterminez quel est le montant d'assurance vie
dont vous avez besoin pour protéger votre famille.

Évaluez vos besoins en assurance vie
Vous avez des questions sur votre assurance vie que vous détenez actuellement ?

Laissez-nous le plaisir de vous aider.

Obtenir de l'aide

Rechercher sur ce site

N'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 1–866–370–7677
ou contactez-nous par courriel à contact@soumissionassurancevie.ca
pour nous faire part de vos questions.

S'assurer pour
quel montant?

Évaluez vos besoins en assurance vie

Déterminez quel est le montant d'assurance vie
dont vous avez besoin pour protéger votre famille.

Évaluez vos besoins en assurance vie